Pochette du CD

Le CD "rue du Fief" est la suite de deux ans d'un travail rigoureux réalisé dans le cadre d'un concert donné lors du festival international de St Chartier (Centre) en 1999.

Pour fixer ce concert et les représentations qui s'en suivirent sur différentes scènes, un enregistrement de qualité professionnelle a été réalisé au "studio Ka" de Fâches Thumesnil (59).

Recommandé par TRAD Magazine, il a obtenu l'un de ses prestigieux "BRAVO".

Il vous propose dans une atmosphère décontractante des compositions de Bernard BOULANGER et des chansons "bien de chez nous" finement accompagnées par les instruments chers aux amateurs de musiques traditionnelles.

 
Épuisé - Une recherche sur internet vous permettra peut-être d'en découvrir à la vente.
Télécharger des extraits Suite pour Zaza (valse) - Suite de scottish

"(...) Le jeu en petits ensembles est souvent enchaîné avec des tutti fourmillants d'enthousiasme, dont on perçoit les frottements et les plaisirs. La Piposa est une association pleine de vie"

"(...) Incontestablement, avec "Rue du Fief", la Piposa inscrit son nom dans l'histoire de la musique traditionnelle. Cet album témoigne d'abord d'une étonnante vivacité, d'une réelle volonté de créer, et surtout d'un beau respect musical pour un genre qui trouve là de nouvelles lettres de noblesse"